Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Les Sims 4 est gratuit sur PC

Pop Culture > Jeux Vidéo > PC > Les Sims
Par Morgan Fromentin,  publié le 22 mai 2019 à 11h30, modifié le 22 mai 2019 à 16h25.

Si vous aimez la licence de jeu vidéo Les Sims, sachez que Les Sims 4 est actuellement proposé gratuitement sur PC. Une offre sympathique pour tous les fans.

Vous aimez la franchise Les Sims ? Vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir Les Sims 4 ? Sachez que EA propose actuellement le jeu gratuitement sur PC. Pour profiter de cette offre, il faut passer par la plate-forme Origin. Et agir rapidement car ce n’est valable que jusqu’au 28 Mai 2019.

Les Sims 4 proposé gratuitement sur Origin

À noter avant d’aller plus loin, cette version gratuite ne contient que la version de base du jeu. Si vous voulez pouvoir profiter des DLC sortis plus tard, il vous faudra les acheter. La version Standard est gratuite sur Origin, la Digital Deluxe Edition, avec tous les DLC disponibles à ce jour, est vendue 56,90$. Autrement dit, avec cette édition Deluxe, vous avez droit à Awesome Animal Hats, Life of the Party, Up All Night et même à la bande originale du jeu.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la licence

Les Sims 4 est sorti en 2014, il est grand temps qu’une suite voie le jour. Pourtant, à ce jour, EA est resté bien silencieux quant à l’existence même de Les Sims 5. Il faudra vous rabattre sur le 4 si vous sentez cette sensation de manque poindre en vous. Profitez-en, il est gratuit pendant quelques jours. Gare à ne pas devenir accro à ce jeu culte !

Le Récap
  • Les Sims 4 proposé gratuitement sur Origin
  • Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la licence
En savoir plus
  • Take-Two Interactive met la main sur GameClub, un abonnement dédié aux jeux mobiles rétro
  • MultiVersus : Player First Games va fermer les serveurs pendant de nombreux mois
  • Ubisoft renonce à l’E3 2023
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -