Les premiers abonnements Disney+ sont disponibles en précommande aux États-Unis
Les fans de Disney, ainsi que ceux de Marvel, Star Wars et autre, attendent de pied ferme le lancement du service de streaming du géant, Disney+, pour pouvoir profiter de l'énorme catalogue de films et séries, et des nouvelles productions originales...
Celles et ceux qui sont intéressés par le service de streaming de Disney dont on parle tant ces derniers temps, Disney+, seront certainement ravis d’apprendre que les précommandes viennent d’être ouvertes aux États-Unis. Un lancement assez tranquille, sans offre détonante pour le moment, uniquement pour lancer cette énorme machine qui devrait rapporter encore énormément au géant américain. Présentation de cette première vague d’offres.
Disney+ disponible en précommande aux États-Unis
Disney propose donc dès à présent aux intéressés la possibilité de signer pour un abonnement mensuel à 6,99$ ou pour son équivalent annuel à 69,99$ – faisant ainsi économiser deux mois d’abonnement -. Celles et ceux qui souhaiteraient plutôt le pack comprenant Disney+, ESPN+ – le service de streaming dédié au sport – et Hulu devraient plutôt attendre le lancement officiel du service, le 12 Novembre. C’est en effet à cette date, et à parti de cette date uniquement, comme Disney l’a confirmé dans un communiqué de presse, que cette offre sera lancée. L’abonnement à ce trio de services coûtera 12,99$ par mois.
Le pack avec EPSN+ et Hulu se fait quant à lui encore attendre
À noter, tous les forfaits proposés seront automatiquement renouvelés, de mois en mois ou d’année en année, mais, selon Disney, il y aura une option permettant d’annuler à tout instant avant la date de renouvellement. De plus, tous les nouveaux abonnés à Disney+ sont éligibles à une période d’essai gratuit de 7 jours. Certains chanceux ont déjà eu la chance de se voir offrir des abonnements. C’est le cas notamment de certains participants à la convention bisannuelle D23. Le service est aussi disponible depuis quelque temps en bêta aux utilisateurs résidant à Amsterdam. Disney+ sera lancé officiellement le 12 Novembre 2019 aux États-Unis. Sont prévus au catalogue pas moins de 25 séries originales et 10 films originaux durant la première année exploitation. On citera parmi ceux-ci la très attendue série Star Wars The Mandalorian ainsi que le film en live-action La Belle et le Clochard.