Les iPhone de 2020 pourraient disposer d’une plus grosse batterie
Chaque année, Apple améliore ses iPhone, et leurs composants. La batterie est un composant difficile à améliorer dans la mesure où l'on attend encore la technologie novatrice. Les améliorations sont donc assez minimes sur ce segment. 2020 pourrait être différente.
Avec le lancement de l’iPhone 11, Apple introduisait des batteries encore plus grosses pour cette nouvelle gamme. Pour le plus grand bonheur des clients, évidemment. L’autonomie des iPhone a toujours été un sujet de discorde au fil des années et nombreux furent les utilisateurs à être agréablement surpris de ce gain substantiel avec les nouveaux modèles. C’est un effort très appréciable qui pourrait se poursuivre avec la génération 2020 de smartphones de la marque à la pomme.
Les iPhone 2020 pourraient embarquer de plus grosses batteries
Si vous avez l’intention de vous offrir un iPhone 2020, voici qui devrait être une très bonne nouvelle. En effet, selon un rapport de The Elec, les iPhone de l’année prochaine devraient être équipés d’une batterie plus volumineuse encore. L’article affirme que la firme de Cupertino utiliserait un module de protection de batterie fait maison qui serait apparemment 50% plus fin et plus petit que le module actuel. Résultat de l’opération, tout ce volume gagné dans le châssis du téléphone lui-même pourrait être utilisé pour faire grandir la capacité de la batterie. Nul ne sait encore précisément combien cette dernière pourrait gagner mais c’est en tous les cas une bonne nouvelle. Plusieurs rapports ont attribué ce changement de design à Jony Ive, qui a récemment officiellement quitté la grande famille Apple.
grâce à un module de protection de batterie plus fin
Jony Ive était connu, et reconnu, pour avoir tout fait pour obtenir des produits toujours plus fins, ce qui a rendu sensiblement plus difficile l’intégration de batteries de grande capacité. Maintenant que Jony Ive a quitté sa place au sein de la firme de Cupertino, certains affirment que les designs des produits ont pu s’épaissir quelque peu, notamment pour intégrer des batteries plus imposantes. Il se murmure aussi que les iPhone de cette année 2020 pourraient embarquer un capteur d’empreinte digitale sous l’écran et même être compatibles avec le réseau 5G. À suivre !