Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Science-fiction
  • Anime
  • Spyro
  • Microsoft
  • Apple TV+

Les Gardiens de la Galaxie : Marvel dévoile un teaser de 15 secondes

Pop Culture > Marvel > Geek > Les Gardiens de la Galaxie
Par Yoann Chatelard,  publié le 18 février 2014 à 19h33.

Attendus en salles le 13 août prochain, Les Gardiens de la Galaxie commencent à faire parler d'eux avec 3 photos et un premier teaser.

À six mois de leur sortie dans les salles obscures, Les Gardiens de la Galaxie commencent à montrer le bout de leur nez et on peut dire qu’on a vraiment hâte d’en voir plus ! Marvel a en effet choisi ce début de semaine pour dévoiler les premières images de sa nouvelle grosse production, réalisée par James Gunn.

En attendant la première vraie bande-annonce, Marvel a dévoilé 15 secondes de son nouveau film. 15 secondes, à peine, pour nous mettre l’eau à la bouche avec des images explosives que l’on vous laisse découvrir ci-dessous. Bien entendu, on se donne rendez-vous dans très peu de temps pour la bande-annonce complète !

Trois photos inédites des Gardiens

À noter que ce mini teaser de la première bande-annonce n’est pas le seul élément qui a été dévoilé puisque trois nouvelles photos ont aussi été publiées.

Dans la première photo, on découvre cinq personnages : Gamora, Rocket Raccoon, Peter Quill aka Star-Lord, Grout et enfin Drax the Destroyer. La seconde photo nous offre un gros plan sur Star-Lord, qui sera incarné par l’acteur Chris Pratt. La troisième photo nous présente quant à elle l’un des vaisseaux que l’on aura l’occasion de découvrir dans le film.

Le Récap
  • Trois photos inédites des Gardiens
En savoir plus
  • Avengers: Doomsday tease un vrai tournant pour les héros Marvel
  • Dans le MCU, 6 héros surpuissants n’ont toujours aucun avenir clair
  • James Gunn pose Darkseid autrement que Marvel n’a lancé Thanos
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -