Le Samsung Galaxy S10 se laissera prendre en main juste après son annonce
Après l'annonce d'un nouveau flagship, il faut souvent attendre quelques jours, voire quelques semaines, avant de pouvoir avoir le précieux entre les mains. Samsung veut offrir cette chance plus tôt aux impatients.
D’ordinaire, il faut patienter quelques semaines après l’annonce officielle avant d’avoir entre les mains un nouveau smartphone. Les constructeurs ouvrent assez souvent les précommandes juste après l’annonce en question et le téléphone se retrouve en vente quelques semaines plus tard. Les exemplaires de démonstration font alors leur apparition chez les revendeurs. Samsung a décidé de ne pas faire attendre ses fans aussi longtemps pour le Galaxy S10, s’ils sont à New York City du moins.
Le Samsung Galaxy S10 sera à essayer dès le 20 Février
En effet, les fans présents et disponibles à la Grosse Pomme le 20 Février juste après l’annonce officielle de présentation qui aura lieu à San Francisco pourront se rendre au magasin Samsung 837 où les trois modèles de ce nouveau flagship – les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ – seront exposés.
Samsung a créé ce magasin à NYC pour permettre aux visiteurs de faire l’expérience de ses derniers produits. Selon le géant sud-coréen, il s’agit du plus grand “centre d’expérience” des États-Unis. Et celui-ci n’a pas été conçu comme un magasin traditionnel, c’est davantage un endroit pour découvrir de nouveaux produits que pour l’achat.
Dans un concept store de New York City créé pour l’occasion
D’ailleurs, il ne sera pas possible d’y précommander l’un des modèles de Galaxy S10. Uniquement de découvrir, de tester, un court instant, ces nouveaux smartphones. Les intéressés devront s’authentifier avec leur compte Samsung sur le site du livestream de la conférence Galaxy Unpacked puis réserver leur place via le bouton RSVP.
Les précommandes de ces trois modèles de Galaxy S10 devraient, si l’on en croit les différentes rumeurs du moment, démarrer dès le lendemain, le 21 Février donc. À suivre !