Le Honor Note 10 aurait droit à une version (coûteuse) Rolls Royce
Une version qui se chiffrerait à pas moins de 1500 dollars.
Les éditions coûteuses et limitées, le marché des smartphones connaît. Aujourd’hui, c’est une phablette très attendue – et devra affronter le Galaxy Note 9 – qui pourrait s’en doter : le Honor Note 10. Une photo dévoilée par Gizmochina, toujours bien renseigné quant aux smartphones chinois, qui a levé le voile sur un modèle estampillé Rolls Royce : autant dire que le prix devrait suivre. Pour rappel, le Find X d’Oppo a aussi eu le droit à une déclinaison Lamborghini tandis que la maison mère de Honor, Huawei, avait déjà noué un partenariat avec Porsche.
Une déclinaison luxueuse pour le Honor Note 10
Le smartphone s’adresse à toutes les classes de la société, même les plus riches. Des fortuné(e)s qui n’hésitent pas à payer plus un téléphone pour une édition d’une grande marque tandis que les spécifications restent les mêmes qu’une versions « normale ». Pour rappel, le Honor Note 10 devrait proposer un écran AMOLED de 6,9 pouces avec définition 2K, un processeur Kirin 970, fabriqué par sa maison mère Huawei, couplé à 6 Go de RAM. Le stockage serait de 64 ou 128 Go. La batterie serait d’une capacité de 6000 mAh : un beau chiffre lorsque l’on sait que c’est souvent du côté autonomie que les constructeurs pêchent !
Niveau sortie, cette version Rolls Royces serait proposée à un prix de 1500 dollars (rien d’étonnant) sans qu’une date ne soit avancée – le Honor Note 10 serait quant à lui prévu pour le 26 juillet prochain.
Bien évidemment, même si Gizmochina est toujours bien renseigné, cette photo est à prendre avec des pincettes comme cette collaboration. Mais face à de nombreuses firmes chinoises qui proposent des éditions luxueuses avec de grandes marques, les chances que naisse un Honor Note 10 Rolls Royce sont hautes.