Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Marvel
  • Stranger Things
  • Spider-Man
  • The Handmaid's Tale

Le générateur de nom Star Wars

Pop Culture > Geek > Star Wars
Par Lucie Dorothé,  publié le 11 juillet 2013 à 16h26.

Un site propose une formule pour générer votre propre nom Star Wars.

En attendant, la sortie des prochains chapitres de Star Wars sous la houlette de Disney, pourquoi ne pas créer votre propre pseudonyme Star Wars ?

Il faut bien l’avouer les personnages de la saga n’ont pas des noms qui sortent du calendrier. Le site Golem 13 vous propose la formule pour créer votre nouvelle identité.

  • Pour former votre nouveau prénom, associez les 3 premières lettres de votre nom de famille aux 2 premières lettres de votre prénom.
  • Pour votre nouveau nom, accolez les 2 premières lettres du nom de jeune fille de votre mère aux 3 premières lettres de votre ville de naissance.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir si vous allez devenir un maître Jedi ou un seigneur Sith. Que la force soit avec vous.

Un article signé Dorlu Meren, pour vous servir.

En savoir plus
  • Jap’On Demande, la relève de Japan Deal World
  • Le vol de cartes Pokémon au Musée Van-Gogh souligne l’échec de la collaboration
  • Sony Interactive Entertainment : une gamme de jouets PlayStation sera commercialisée au printemps 2024
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -