La gamme Samsung Galaxy S10 se met à jour pour améliorer son PowerShare
Les smartphones Galaxy S10 sont sortis depuis peu que déjà Samsung leur propose une mise à jour. Celle-ci vise notamment à améliorer les performances de la fonctionnalité PowerShare.
Samsung déploie actuellement une nouvelle mise à jour logicielle pour sa gamme Galaxy S10 composée des Galaxy S10E, S10 et S10+. Il s’agit d’une mise à jour incrémentale qui apporte les derniers correctifs en matière de sécurité et qui vise aussi à améliorer les performances d’une fonctionnalité tout juste introduite avec cette génération.
Samsung met à jour ses Galaxy S10
Les appareils Galaxy S10 proposent la fonction baptisée PowerShare. C’est le nom qu’a donné Samsung à sa fonction de recharge sans fil inversée. Avec PowerShare, les utilisateurs peuvent utiliser leur Galaxy S10 pour recharger sans fil un autre appareil.
Il faut pour ce faire, bien évidemment, que l’autre appareil soit compatible Qi, sans quoi cela ne pourrait fonctionner. Et attention, ce mode de recharge est très lent. N’espérez pas recharger un autre smartphone via la batterie du Galaxy S10 en quelques minutes. Il faut attendre environ une heure pour bénéficier de 20% de batterie grâce à PowerShare.
et améliore notamment la fonctionnalité PowerShare
La mise à jour en question est actuellement en cours de déploiement pour les S10 dans certains pays d’Europe. Elle ne devrait pas tarder à être proposée aux États-Unis et dans le reste du monde. Outre cette amélioration de PowerShare, elle inclut aussi le patch de sécurité de Mars qui apporte son lot de correctifs pour Android et la surcouche maison de Samsung.