Krypton : le casting de la série se dessine sérieusement
Syfy vient visiblement de boucler une bonne partie du casting de sa série Krypton puisque 6 nouveaux noms ont été avancés.
On ne sait toujours pas grand-chose de l’intrigue précise de Krypton à venir sur Syfy en 2017 en dehors de la mauvaise réputation de la Maison de El, mais le show commence aujourd’hui à véritablement prendre forme côté casting. Pour mémoire, celui-ci se déroule 2 générations avant l’explosion de la planète et l’arrivée de Superman sur Terre. La série se concentrera donc sur Seg-El, le grand-père de Kal-El, incarné par Cameron Cuffe. Celui-ci aura une relation avec Lyta Zod, une guerrière portée par Georgina Campbell.
Quelques têtes connues pour Krypton
Ces deux noms ne sont pas très connus, contrairement à certains de ceux des nouveaux acteurs et actrices récemment dévoilés. Ainsi, Ian McElhinney (Game of Thrones) sera Val-El, le grand-père de Seg-El et génie très porté sur l’exploration spatiale. Elliot Cowan (Da Vinci’s Demons) sera lui Daron Vex, Chef Magistrat de Kandor dont la tâche est de défendre l’oligarchie de Krypton contre les hérétiques et dissidents. Sa jeune magistrate de fille Nyssa sera incarnée par Wallis Day (The Royals).
Vient ensuite Ann Ogbomo (World War Z). Elle sera Alura Zod, la mère de Lyta Zod et leader d’une guilde militaire. Rasmus Hardiker lui (Your Highness) sera l’ingénieur Kem, également meilleur ami de Seg-El. Enfin, Aaron Pierre (Tennison) sera un cadet sous les ordres de Alura Zod.
Arrivée sur Syfy en 2017
Ne reste plus qu’à voir comment tout ce beau monde va interagir dans cette série portée notamment par David S. Goyer et Damian Kindler. Colm McCarthy s’occupera de réaliser l’épisode pilote qui déterminera si Syfy commandera une saison complète ou non.