Kingdom Come : Deliverance : la feuille de route des DLC dévoilée
D'ici les prochains mois, Kingdom Come : Deliverance va s'étoffer de contenu payant et gratuit. Voici les grandes lignes dévoilées par Warhorse Studios.
Disponible depuis février dernier sur PC et consoles, Kingdom Come : Deliverance a autant été salué pour son monde réaliste et son aventure réussie que décrié pour ses très (très) nombreux bugs et problèmes de performances. Un fait qui a obligé le développeur Warhorse Studios à se concentrer en priorité depuis la sortie sur la correction des soucis et il aura fallu attendre cette fin de mois de mai pour avoir une idée du contenu à venir. C’est via une simple image que les premiers éléments viennent d’être annoncés.
Des DLC payants et des ajouts gratuits
Tout d’abord, relevons que 4 DLC payants sont prévus et que leur prix est encore inconnu. Tout d’abord viendra cet été From the Ashes, suivi de The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon et Band of Bastards en 2018. En 2019, A Woman’s Lot viendra probablement proposer d’incarner un personnage féminin, comme l’un des stretch goals de la campagne KickStarter d’origine le promettait. D’ailleurs, ce DLC sera gratuit pour les joueurs qui avaient soutenu le jeu via la plateforme de financement participatif. Et puisque l’on parle des promesses, on relèvera en revanche l’absence de présence d’un compagnon canin ou de l’académie de combat dans cette feuille de route.
Quelques éléments en provenance du KickStarter, mais pas tout
Côté contenu gratuit, un mode Hardcore arrivera en même temps que le premier DLC. De même, un mode Tournoi venu de la campagne KickStarter sera de la partie plus tard dans l’année, encadré par deux vidéos : The Making of Kingdom Come et Combat Academy. Enfin, sans précision de date ou de support (uniquement PC ou également consoles ?), les mods seront officiellement supportés par Kingdom Come : Deliverance.
Ladies and Gentlemen, we present to you the #KingdomComeDeliverance DLC Roadmap! There are some awesome things to come! #wantKCD pic.twitter.com/zob3nMR6rZ
— Warhorse Studios (@WarhorseStudios) May 23, 2018