Killer7 : un remake serait envisageable
Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour The 25th Ward : The Silver Case, le game designer japonais Suda51 a laissé entendre qu'un remake de Killer7 faisait partie de ses projets.
Avec la réédition des tous premiers titres (The Silver Case, The 25th Ward : The Silver Case, Flower, Sun and Rain) du studio nippon Grasshopper Manufacture sur PS4 et PC, le média américain Game Informer a décidé de s’entretenir avec le déjanté Suda Goichi aka Suda51 afin de parler de ces fameuses « nouvelles sorties », en plus d’évoquer brièvement l’avancé du développement de Travis Strikes Again : No More Heroes sur Nintendo Switch.
Durant l’interview accordée à Game Informer, Suda51 a laissé entendre qu’un remake de Killer7 (sorti sur GameCube et PS2 en juillet 2005) était une possibilité et qu’il aimerait clairement le faire : « Dans le futur, j’aimerais vraiment voir d’autres remakes sortir sur une plateforme comme Steam, ou quelque chose dans le genre. Ce serait vraiment cool. En ce qui concerne Killer7, à l’heure actuelle, c’est un jeu qui n’est vraiment plus facile à jouer. C’est donc véritablement un jeu que je souhaiterais revisiter et mettre à jour. »
Un trailer pour Killer7
Au coeur de l’histoire de Killer7 se trouve Harman Smith, un assassin cloué à un fauteuil roulant, qui possède sept personnalités différentes. Le joueur doit ainsi se servir des différentes spécialités de chaque tueur pour mettre un terme aux actions des Heaven Smiles : un gang de zombies qui terrorise le pays. Cell-shading et démembrement bien gore sont au programme de cette production totalement loufoque.