iPhone 6 : Un appareil fonctionnel fabriqué à partir de pièces détachées
À partir des nombreuses pièces trouvées ici et là, la société Feld & Volk a décidé de concevoir un iPhone 6 fonctionnel avant la keynote.
Parmi les nombreuses sociétés qui ont fait parler d’elles durant les longues semaines remplies de rumeurs iPhone 6, la société russe Feld & Volk fait partie de celles dont on se souviendra assurément. En effet, après avoir dévoilé plusieurs clichés de très bonne qualité des pièces détachées de l’appareil, Feld & Volk a décidé de passer à la vitesse supérieure en fabriquant son propre iPhone 6, à partir de ses fameuses pièces.
Bien évidemment, le résultat ne diffère pas vraiment de ce que l’on a pu voir dernièrement, avec un appareil au design déjà bien connu. En revanche, l’opération de la société russe a le mérite de nous montrer un premier démarrage de l’iPhone 6 dans sa version 4,7″, ou du moins l’unique partie qu’il est possible d’atteindre actuellement. Feld & Volk n’a en effet pas souhaité connecté son Mac à iTunes, et le logiciel d’Apple n’a pas pu activer l’iPhone. On se doute, de toute façon, qu’il n’aurait pas été possible de l’activer, mais on regrette cela dit que l’opération n’ait pas été tentée.
Présentation le 9 septembre 2014
Aux dernières nouvelles, le smartphone d’Apple sera cette année proposé en deux nouvelles versions, équipées d’écrans de 4.7″ et 5.5″. Outre la tant attendue version phablette de son iPhone, la firme californienne devrait dévoiler pour la première fois un smartphone équipée d’une puce NFC, ainsi qu’une nouvelle capacité de stockage de 128 Go !
Comme vous le savez, il ne reste plus que quelques jours à patienter avant l’annonce officielle d’Apple. Celle-ci aura lieu lors d’une keynote, prévue pour le 9 septembre prochain, que nous aurons le plaisir de suivre en direct avec vous, comme d’habitude. Pour suivre l’annonce de l’iPhone 6 avec nous, rendez-vous le jour J sur le live de BeGeek !