History pense à l’après-Vikings
La chaine américaine History commande cinq nouvelles créations originales pour préparer la fin de la série télévisée Vikings et étoffer son catalogue.
Pour se renouveler, History du groupe A&E Television Networks va pouvoir compter sur Yamashita’s Gold, American Butcher, Ax Men Reborn, Brothers in Arms et Knight Fight. Avec ces nouveaux programmes, les téléspectateurs pourront en apprendre plus sur le mystérieux trésor des Japonais enterré aux Philippines durant la Seconde Guerre mondiale, voir des maîtres-bouchers en train de relever des défis historiques, des guerriers modernes se battre avec des armes et des armures spécifiques à une époque ou encore des vétérans de l’armée parler d’armement militaire historique.
Eli Lehrer, vice-président exécutif de la programmation de la chaine History, se veut extrêmement confiant sur ces cinq nouvelles séries originales : “History s’engage à fournir une programmation divertissante, convaincante et informative et les solides performances de nos nouveautés cette année prouvent que ce contenu a trouvé un public fidèle. Yamashita’s Gold, Knight Fight, Brothers in Arms et American Butcher sont les ajouts parfaits de notre gamme de séries à succès, alors que nous continuons à investir dans des séries de qualité enracinées dans l’Histoire.”