Heroes of the Storm va se la jouer Mad Max et revoir ses parties classées
Apparences made in Mad Max, refontes de héros et changements importants pour le jeu en classé, la prochaine mise à jour de Heroes of the Storm se détaille sur le PTR.
Le dernier teasing de Blizzard sur Heroes of the Storm ne concernait malheureusement pas un nouveau héros, mais les fans de Mad Max devraient tout de même être contents. En effet, le MOBA se dotera prochainement d’apparences « Chromessence » pour Asmodan, Nasibo et Raynor, mais ce n’est assurément pas tout ce qui arrivera dans les prochaines semaines sur le jeu.
De changements importants pour les parties classées
Dès à présent disponible sur le PTR jusqu’au 9 juillet, la nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm apporte en effet différent changements. Tout d’abord, il est question des refontes d’Asmodan et de Raynor déjà détaillée précédemment, d’équilibrages d’autres héros (Cassia, Chromie et Alexstrasza) ou encore de quelques changements sur certaines cartes (comme un boost des Zergs et un changement de comportement des balises sur Laboratoire de Braxis).
Mais ce sont surtout les joueurs qui jouent en parties classées (et notamment les Maître et Grand Maître) qui devraient voir le plus de changements. Tout d’abord, Blizzard va introduire une troisième exclusion durant la sélection de héros pour plus de stratégie, tandis qu’un système de décroissance de la cote va être introduit pour récompenser les joueurs assidus. Les systèmes d’association en ligue héroïque et de placement vont également être retouchés une nouvelle fois pour proposer une expérience plus juste.
Tous les changements sont détaillés dans le changelog.