Heroes of the Storm fête les 20 ans de StarCraft avec son dernier patch
Nouveau héros, nouveau choc coopératif, portraits, apparences, équilibrage... la dernière mise à jour de Heroes of the Storm pour fêter les 20 ans de StarCraft fait les choses bien.
Réclamé depuis la sortie du jeu par de très nombreux fans, le Protoss Fénix est enfin dans le MOBA Heroes of the Storm. Mais le célèbre héros désormais intégré à un Dragon n’est assurément pas le seul élément intéressant du dernier patch déployé par Blizzard, malgré le fait que cet assassin à distance dispose de capacités sympathiques à base notamment de boucliers (capacités expliquées dans la vidéo ci-dessous).
Pour Aïur !
En effet, pour correctement fêter les 20 ans de la licence StarCraft, Heroes of the Storm profite d’autres éléments intéressants dans son dernier patch. Tout d’abord, un nouveau choc coopératif contre l’environnement, baptisé le baroud de mort, demandera cette semaine à des joueurs de résister face à des vagues de Zergs.
Ensuite, des portraits StarCraft sont offerts dès la connexion, tandis que Blizzard a enfin écouté la communauté et ajouté des portraits et tags signés Carbot Animations dans sa série YouTube cartoon HeroStorm. Des annonceurs, apparences, montures et autres packs sont également de la partie, aux côtés de corrections de bugs à tous les étages (IA, graphismes, héros, champs de bataille…).
Et pendant ce temps-là, chez Diablo
Enfin, on relèvera quelques équilibrages importants pour Tracer, Lili et surtout Varian, dont le fonctionnement évolue assez concrètement (avec notamment le déplacement de ses capacités héroïques de niveau 10 au niveau 4, mais une importante baisse de points de vie et des dégâts). Pour consulter tout cela en détail, rendez-vous sur le changelog complet.