GTA 5 : Rockstar poursuivi en justice par une fille de la mafia !
Prétextant d'une ressemblance avec sa propre histoire, Karen Gravano demande 40 millions de dollars
Vous connaissez Mob Wives ? Si la réponse est oui, alors bravo pour votre culture télévisuelle américaine. Enfin, bravo, je ne sais pas s’il y a vraiment de quoi recevoir des félicitations pour connaître cette émission de télé-réalité centrée sur des femmes de mafieux. Quoi qu’il en soit, l’une des star de cette émission de très bon goût porte plainte contre Rockstar. Je suis sûr que vous devinez déjà pourquoi !
http://www.youtube.com/watch?v=Pj_mti4nJ40&feature=youtu.be
Et oui, Karen Gravano considère qu’un des personnages de GTA 5 a trop de ressemblances avec sa propre histoire. Sachant rester modeste, la sympathique Karen se contente de demander 40 millions de dollars au studio de Grand Theft Auto. Dans le jeu, c’est dans une mission déclenchée par un événement aléatoire qu’il est possible de rencontrer une certaine Antonia Bottino, prête à se faire enterrer vivante.
Un procès contre l’éditeur de GTA 5 en prévision d’une autobiographie
Il faut dire que son père a décidé de témoigner contre ses anciens complices mafieux. Dans la vraie vie, le père de Karen Gravano a rejoint le programme de protection des témoins. C’est alors que la fille du criminel repenti s’apprête à sortir une autobiographie pour se faire le maximum d’argent sur toutes ses belles histoires de famille qu’elle a décidé de porter plainte contre Rockstar, qui a décidément bon dos.
Et vous ? Avez-vous repéré comme un air de famille entre un personnage de GTA 5 et vous-même ? Si c’est le cas, il faut vite sauter sur l’occasion , enfin bon, surtout l’occasion de se couvrir de ridicule car ce genre de procès n’aboutit pas généralement en faveur du plaignant…