Google Flights va rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs
Google propose des produits et services très variés. Google Flights, par exemple, permet de gérer ses vols de manière centralisée, et de trouver des tarifs avantageux. Mais si vous trouvez moins cher ailleurs, le géant de Mountain View remboursera la différence.
L’un des avantages à utiliser Google Flights est de pouvoir regrouper toutes les informations concernant les vols dans un seul et même endroit. Vous n’avez plus à visiter plusieurs sites pour chercher le meilleur prix pour votre destination. Mais est-ce nécessairement le meilleur service ? le plus précis ? Avez-vous déjà une offre encore moins chère parce que vous utilisiez Google Flights ? Google est conscient de la situation et a décidé de mettre au point un système bien connu dans les grandes enseignes de magasin, le remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.
Google Flights va rembourser la différence si on trouve moins cher ailleurs
Si vous avez déjà raté une offre moins chère parce que vous avez réservé votre vol sur Google Flights mais que vous ne pouvez plus vous passer de Google Flights pour sa praticité, ses fonctionnalités et sa simplicité, vous serez peut-être intéressé(e) d’apprendre que Google vient annoncer la mise en place d’un remboursement de la différence. Cela signifie que vous n’aurez plus à vous inquiétez de trouver un meilleur prix ailleurs puisque Google vous remboursera la différence.
Uniquement sur certains vols depuis les États-Unis dans un premier temps
Selon le communiqué de la firme de Mountain View : “Lorsque nous estimons que le prix ne baissera plus pour certains trajets réservés entre le 13 Août et le 2 Septembre, nous garantirons que ledit tarif ne baissera plus et nous vous rembourserons la différence si tel devait être le cas. Nous surveillerons les prix pour vous et si celui-ci baisse avant votre départ, nous vous enverrons un email pour vous le faire savoir juste après le décollage, vous n’aurez rien à faire.” Cela étant dit, Google précise que cette règle ne s’appliquer que si la différence de prix est supérieure à 5$ et inférieure à 500$. Pour l’heure, cette garantie n’est applicable que sur certains trajets à partir des États-Unis.