Gamescom 2018 : Devil May Cry 5 se déchaîne dans un trailer explosif
Capcom a annoncé durant l'Inside Xbox de Microsoft pour la Gamescom 2018 que Devil May Cry 5 sortira le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Dans le cinquième opus de la licence Devil May Cry, Nero va pouvoir bénéficier de plusieurs bras mécaniques grâce à Nico, une « artiste-armurière » comme elle aime à se définir. Ces prothèses surpuissantes, appelées Devil Breakers, vont lui permettre d’affronter les forces du mal, dont le colosse Goliath, sans rencontrer de difficultés. Le premier bras que Nico fabrique pour Nero, le Devil Breaker de type « Ouverture », se révèle de facture discrète mais le générateur électrique caché à l’intérieur est suffisant pour électrocuter violemment les ennemis qui s’approchent trop près.
Un peu plus polyvalent, le Devil Breaker de type « Gerbera » génère une chaleur intense pouvant être projetée comme une onde de choc très puissante utilisée en attaque directe, pour renvoyer les projectiles ennemis ou même pour propulser Nero dans les airs et augmenter ses possibilités d’esquive. Combiné aux attaques au corps à corps de sa fidèle épée « Red Queen » et à la puissance de feu à longue portée de son arme de poing fétiche « Blue Rose », le pouvoir des Devil Breakers ajoute une composante terriblement destructrice à l’arsenal de Nero.
Le trailer de la Gamescom 2018 pour Devil May Cry 5
Avez-vous déjà vu un Dante barbu avec une moto qui se découpe en deux pour devenir deux lames ? Maintenant, oui.