Fortnite : une bourde de Nintendo donne un nouvel indice sur le portage
La firme a commis une petite erreur laissant entendre la sortie prochaine de Fortnite sur Switch.
Si il y a bien un jeu dont tout le monde parle actuellement, c’est Fortnite. Un jeu dont le mode Battle Royale est un véritable succès. Ce dernier laisse 100 joueurs s’affronter sur une carte se réduisant progressivement et ce, jusqu’au dernier. Face au succès monstre de Fortnite, le studio derrière le jeu – Epic Games – compte miser 100 millions de dollars dans la compétition pour la saison 2018/2019. Des joueurs tirent également leur épingle du jeu à travers des streams et autres vidéos jusqu’à être devenus de véritables stars. Et alors que le jeu est disponible sur PS4, XBox One, PC et depuis peu sur iOS, une nouvelle version devrait voir le jour : celle sur Nintendo Switch. Et alors que de nombreux indices laissaient entendre une sortie prochaine, c’est une bourde de Nintendo qui remet le couvercle !
Une erreur de Nintendo derrière ce nouvel indice
C’est le géant Nintendo qui est à l’origine de cette révélation. Et pour cause : la firme a uploadé sur l’eShop de la Switch des données liées à Fortnite que les joueurs ont réussi à lire. Une mise à jour du jeu a donc été mise en ligne en rapport avec le hit du moment laissant donc entendre qu’une telle version pour le dernier né de la console nippone est bien prévue. Et ce n’est pas tout !
Des joueurs ont également découvert une image qui semble liée au jeu Fortnite et pourrait être l’icône du jeu dans l’eShop de la Switch. Autant dire que le déploiement du jeu sur la console portable n’a jamais été aussi proche et les doutes sont peu permis. Mais pour être totalement sûrs que Fortnite verra bien le jour sur le dernier né de la firme nippone, il faudra sans doute attende l’E3. On imagine bien Nintendo profiter de l’événement pour révéler son portage du jeu déjà culte !