Fortnite iOS : Déjà 1,5 million de dollars générés en moins d’une semaine
Fortnite est disponible depuis 5 jours sur iOS qu'il bat déjà des records. Aujourd'hui, ce sont 1,5 million de dollars qui ont été générés !
Fortnite bat tous les records sur consoles et PC. Rien d’étonnant à ce que l’une des versions sur smartphones connaisse le même succès. Et cette version, il s’agit ni plus ni moins que celle sur iOS (Android ne bénéficiant pas encore du jeu) qui, en plus d’être numéro un dans plusieurs pays du monde, a généré un joli pactole. Pactole qui s’élève aujourd’hui à 1,5 million de dollars en moins de 5 jours !
Un nouveau record pour le Battle Royale
Lancé il y a moins d’une semaine sur iOS, Fortnite s’impose déjà comme numéro un dans plusieurs pays du monde. Il faut dire que le mode Battle Royale – permettant à plusieurs joueurs de s’entretuer sur une carte qui se réduit – connait un beau succès auprès des joueurs. Rien d’étonnant, donc, à ce que la version « de poche » soit très attendue. Et alors que les joueurs sont triés sur le volet via un système d’invitations, Fortnite sur iOS vient de battre un nouveau record. L’application a généré en cinq jours pas moins d’1,5 million de dollars de recettes grâce à des achats in-app permettant de personnaliser son personnage, des vêtements aux armes, rendant le jeu extrêmement rentable pour Epic Games. Lors du déploiement officiel de Fortnite, notamment sur Android, le studio peut s’attendre à engendrer encore plus d’argent…