Fortnite autorise le remboursement de trois cosmétiques dès à présent
Une bonne nouvelle en cas d'achat regrettable.
Fortnite est le Battle Royale du moment. Dans ce dernier, 100 joueurs s’affrontent sur une map qui se réduit progressivement jusqu’au dernier survivant. Bien sûr, d’autres modes sont proposés mais c’est ce premier qui rencontre le plus de succès. Depuis numéro un sur de nombreuses plate-formes – YouTube ou encore Twitch – et engendrant des millions de dollars, Fortnite est pourtant gratuit ! Mais alors d’où vient tout cet argent ? Simple : le jeu repose sur l’achat de cosmétiques qui n’influencent pas le niveau du joueur. Tout le monde est sur un pied d’égalité dans le hit d’Epic Games. Bonne nouvelle tout de même pour ceux qui regretteraient l’achat d’un cosmétique : trois remboursements sont désormais possibles sous certaines conditions.
Trois remboursements possibles sur Fortnite
C’est grâce à la dernière mise à jour que les remboursements sont maintenant possibles sur Fortnite. Et plus précisément depuis mercredi matin que les joueurs y ont accès au nombre de trois maximum pour éviter les abus. Pour en profiter, les joueurs doivent aller dans les Paramètres, le Compte puis contenu. C’est à partir de cette page qu’il sera possible aux joueurs qui ont effectué des achats non voulus, ou qu’ils regrettent, de faire une demande de remboursement par trois fois. Qu’importe les saisons de Fortnite, ce nombre restera toujours le même : au bout de trois demandes, vous ne pourrez plus être remboursé(e)s !
A noter qu’une demande ne pourra être effectuée que 30 jours après l’achat du cosmétique. Auquel cas, l’objet n’apparaîtra pas dans la liste de ceux pouvant en bénéficier. Les Passe combat ou paliers ne peuvent être remboursés : seulement les skins, emotes ou danses achetés avec des V-Bucks. Autant dire qu’avec trois possibilités de voir son argent revenir, il faudra faire des demandes prudentes et réfléchies !