Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Black Friday 2021
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto monnaies : guide du débutant
  • Sorare : guide du débutant
  • Meilleures exchanges Crypto

FIFA : un abandon de l’annualisation de la licence est une possibilité

Pop Culture > Jeux Vidéo > FIFA
Par Jordan Servan,  publié le 9 novembre 2017 à 16h06.

Electronic Arts laisse entendre que la licence FIFA pourrait ne plus sortir tous les ans (nouvelles mécaniques, visuels améliorés, mises à jour des équipes) et partir sur un modèle économique différent.

Dans un entretien avec Bloomberg, Andrew Wilson, le PDG d’Electronic Arts, a clairement indiqué que l’éditeur américain pourrait revoir sa stratégie autour de FIFA en abandonnant son annualisation pour proposer un contenu en ligne qui sera renouvelé régulièrement : “Pour répondre simplement, la réponse est “oui”. Cela ne se produira pas sans étapes intermédiaires cependant. Nous ajoutons beaucoup de choses chaque année dans FIFA, dans Madden. On publie beaucoup de nouveau code dans chaque itération. Mais si on regarde ce que nous faisons en Corée ou en Chine, notre façon d’agir est différente.”

#TOTW 8 is lightning ⚡ fast ?? with 85 @KMbappe, 86 @22mosalah and 82 Traoré! #FUT #FIFA18 pic.twitter.com/0phgHitSmj

— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) 8 novembre 2017

Il enchaîne en déclarant : “Là-bas, nous publions une mise à jour majeure tous les quatre ans, avec des modifications progressives entretemps. Ce que l’on voit en Corée ou en Chine, ce que l’on voit sur les mobiles, il est possible qu’on finisse par le remarquer dans d’autres endroits. (…) Il existe un monde où il est plus facile de publier ce nouveau code, un monde où nous n’avons pas besoin de faire une sortie annuelle. On pourrait considérer ces jeux comme des services, actifs toute l’année.”

Un trailer pour FIFA 18

FIFA 18 restitue la personnalité de chaque joueur sur le terrain, en prenant en compte l’agressivité, la détermination ou l’aspect collectif. Pour ce nouvel opus, l’intelligence artificielle a augmenté et maintenant chaque équipe qui affronte le joueur choisira sa propre technique afin de bloquer rapidement les offensifs. Il faudra donc faire preuve de stratégie.

En savoir plus
  • GreedFall 2 : The Dying World sera à la fois une suite et une préquelle
  • S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl est de nouveau en développement
  • Death Stranding : Norman Reedus annonce qu’une suite est en préparation
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -