Fast and Furious: Hobbs and Shaw dévoile son premier trailer (un peu futuriste) avec Idris Elba, Jason Statham et The Rock
Le retour de la franchise dopée à l'action.
Qu’on se le dise : le virage action de Fast and Furious, depuis le cinquième épisode, est une franche réussite. Réussite possible grâce à la présence de Dwayne « The Rock » Johnson qui aura tiré son épingle du jeu dans le huitième opus grâce à son duo amour/haine avec le personnage de Jason Statham. Un duo qui a tellement plu qu’un spin-off a été mis en chantier, Fast and Furious: Hobbs and Shaw, dont le premier trailer se dévoile aujourd’hui à nous. Au programme : un super-soldat futuriste joué par Idris Elba, un peu de voitures et de la castagne entre deux touches d’humour.
Le spin-off que les fans de Fast and Furious attendaient
Les fans étaient tombés sous le charme du duo Statham et Johnson dans Fast and Furious 8. Il faut dire que la relation amour/haine des deux personnages était le point comique du film. Rien d’étonnant à ce que le spin-off ait été mis en chantier tout en dévoilant son trailer aujourd’hui. On y découvre le personnage de Brixton, incarné par Idris Elba, aux prises avec nos deux héros. Brixton semble quant à lui être un super-soldat capable de fracasser à peu près n’importe quoi à l’aide de ses poings – et même courir sur les murs. Une orientation futuriste qui n’étonne pas : les producteurs de la franchise n’avaient pas écarté la possibilité de placer l’action, un jour, dans l’espace. L’épisode Moonraker de Fast and Furious pourrait ne pas être loin !
Evidemment, on retrouve énormément d’action, Jason Statham et The Rock fracassant les ennemis à coups de poings, et un peu de voitures, quand même, parce qu’on est dans Fast and Furious. Le film sortira sur nos écrans le 26 juillet prochain : on a encore le temps avant de se prendre de plein fouet ce blockbuster sous adrénaline. Un vrai petit plaisir.