Et Dyson inventa une brosse auto-démêlante
Car l'High Tech ne se résume pas qu'aux ordinateurs et aux tablettes/smartphones, Dyson nous prouve encore une fois sa créativité et de nouvelles manières pour résoudre les problèmes quotidiens !
La brosse auto-démêlante, pour les geeks qui passent l’aspirateur (il y en a j’espère 🙂 ) c’est la petite révolution que tout le monde se demande « mais pourquoi ça n’a pas été inventé avant ? » car oui tu le sais aussi bien que moi, il faut mettre la main pour enlever ces paquets de cheveux, poils de chats et autres dont je ne veux rien savoir…
Pour la petite histoire, c’est 187 prototypes qui ont été nécessaires pour arriver à cette brosse et 7 brevets déposés autour du système. Alors comment ça fonctionne ? C’est simple, il y a deux disques qui tournent et qui vont amener vers le fond les cheveux et la poussière, et comme les picots sont en permanence en contact avec le sol ça nettoie encore mieux ! Ce n’est pas beau la technologie ?
La brosse sera disponible en février 2013 pour un prix d’environ 50€ et compatible avec tous les modèles Dyson à l’exception du DC24.
https://www.youtube.com/watch?v=qGNitS0LluY
Malheureusement, cette brosse n’est pas garantie sans douleur et il est fréquent que certains enfants notamment se plaignent de la douleur que l’utilisation de la brosse peut donner. Mais heureusement, il y a une toute nouvelle alternative qui permet aux enfants d’avoir les cheveux brossés sans avoir mal !
Quelle alternative choisir à cette brosse auto démêlante de Dyson pour les enfants ?
En effet, chaque matin avant de partir de l’école, des milliers de petites filles hurlent à la mort quand leurs parents se doivent de leur brosser les cheveux pour s’apprêter. Mais une entreprise a eu une idée fantastique qui va changer le quotidien de ces français, il s’agit bel et bien de la brosse demelante sans douleur popbrush qui fait actuellement un très gros carton chez les français. Contrairement à toutes les autres brosses à cheveux, cette brosse à cheveux est parfaite car elle ne fait pas mal et elle plaira notamment aux plus jeunes qui souffrent tous les jours lorsqu’on s’occupe de leur longue chevelure. Pour tous les enfants qui souffrent chaque jour à cause de leurs cheveux emmêlés, c’est de nouveau un véritable soulagement et c’est désormais un véritable plaisir que de se peigner les cheveux chaque jour avant de se rendre dans leur établissement scolaire.