Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Apple
  • Série
  • Musique
  • Réseaux sociaux

Eritaj Studio propose à chacun de développer des jeux géolocalisés grâce à “Gaya World”

Tech
Par Hadrien Miche,  publié le 3 avril 2023 à 7h00, modifié le 3 avril 2023 à 10h56.
Tech

Eritaj Studio, studio français de développement de jeux, après avoir lancé son premier jeu mobile Atlantide en 2019, évolue donc et propose sa plateforme de création de jeux géolocalisés pour tous : Gaya World.

Commercialisé en 2019, le premier jeu Atlantide proposait une marketplace de jeux d’enquêtes géolocalisés sur mobile, pour redécouvrir le patrimoine historique et culturel tout en s’amusant et avec son seul smartphone, grâce à des enquêtes conçues par des experts des lieux !

Actuellement en beta fermée, la plateforme Gaya World permettra à chacun de concevoir son propre jeu géolocalisé en rejoignant la communauté des Architectes et transformer le monde en terrain d’aventure. Une fois un jeu créé, la communauté des Explorateurs pourra découvrir une région ou un lieu, simplement en téléchargeant celui-ci et en se laissant guider.

Avec Gaya World, il est possible de dessiner l’itinéraire sur la carte interactive, choisir le thème du jeu et raconter une histoire. Énigmes, réflexions, observations… Gaya World fait découvrir le monde et ses secrets à travers une simple balade ou un jeu d’exploration.

« Eritaj Studio est né de l’envie de proposer un nouveau regard sur notre environnement et recréer des liens entre le passé et le présent, pour donner une dimension inédite au monde qui nous entoure » a confié enthousiaste Romain Aymard, cofondateur et PDG d’Eritaj Studio. « Nous sommes très fiers de la popularité de notre premier jeu, Atlantide, qui a permis à près de 100 000 personnes de jouer en déambulant dans des lieux chargés d’Histoire et d’anecdotes plus ou moins connues ! »

  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -