English Attack, l'Entertainment pour apprendre l'anglais

Le service a été créé en 2009 par deux anciens de Vivendi Games Mobile, celui-ci vient d'être lancé en Beta.

Présenté à l’occasion du Mini Seedcamp Paris 2010, English Attack est une solution gratuite pour apprendre l’anglais, une solution innovante et pédagogique basée sur l’Entertainment : Films, musique, infos, jeux et réseau social.

English Attack vise la cible des 15 à 35 ans, et veut devenir un supplément pédagogique aux cours dispensés en classe.

English Attack ! prévoit également d’élargir le concept à d’autres plateformes, avec notamment le développement prochain d’un jeu social pour Facebook, ainsi qu’une gamme de jeux mobiles pour iPhone et Android.

Compte Twitter : @EnglishAttack

Une présentation vidéo réalisée par Balloupr

http://www.youtube.com/watch?v=qOD11ZJamQA

Benjamin Romei

Spécialiste Tech

Depuis 2007, j'écris sur Begeek.fr, principalement sur la tech, l'IA et la fintech.

X LinkedIn Site web Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Applications Web

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.