Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • X-Files
  • Les Soprano
  • Avatar
  • Predator

Elden Ring : le plus gros succès de FromSoftware

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Jordan Servan,  publié le 16 mars 2022 à 18h00.

Licence inédite, majeure et ambitieuse du studio japonais FromSoftware, Elden Ring a officiellement dépassé les 12 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier.

Avec Elden Ring, FromSoftware a donné vie à un univers et à des histoires soigneusement conçues, tels qu’imaginés par Hidetaka Miyazaki, créateur de Dark Souls, et George R.R. Martin, auteur de la série fantastique à succès A Song of Ice and Fire. Avec douze millions de copies écoulées en moins de trois semaines, le nouvel action-RPG à destination des hardcore gamers, mais désormais plus accessible pour certains joueurs, confirme sa popularité du moment.

Thank you, dear consorts. #ELDENRING pic.twitter.com/IC9sgUTUud

— ELDEN RING (@ELDENRING) March 16, 2022

« C’est époustouflant de voir combien de personnes ont joué à Elden Ring. Je tiens à exprimer nos sincères remerciements au nom de toute l’équipe de développement« , a déclaré Hidetaka Miyazaki, Président et CEO de FromSoftware. « Elden Ring est basé sur une histoire mythologique écrite par George R. R. Martin. Nous espérons que les joueurs profitent d’un haut niveau de liberté lorsqu’ils s’aventurent dans ce vaste monde, explorent les nombreux secrets et font face à de nombreuses menaces. Merci de votre soutien continu. »

Bientôt du transmédia pour Elden Ring avec l’aide de Bandai Namco et Kadokawa Corporation

Alors que la maison d’édition Yen Press propose The Overture of Elden Ring, un abécédaire qui explore le monde fantastique sombre d’Elden Ring, depuis le début du mois au format numérique, Bandai Namco et le conglomérat médiatique Kadokawa Corporation vont vouloir étendre de plus en plus le lore de la licence avec du transmédia : « Beaucoup d’efforts ont été déployés pour créer Elden Ring et pour dépasser les attentes de nos fans dans le monde entier. Avec le même objectif, nous poursuivrons nos efforts pour développer la marque au-delà du jeu lui-même et dans la vie quotidienne de chacun. Nous continuerons à offrir du plaisir et de l’épanouissement par le biais du divertissement afin de pouvoir nous rapprocher de nos fans à travers le monde.« 

Le Récap
  • Bientôt du transmédia pour Elden Ring avec l’aide de Bandai Namco et Kadokawa Corporation
En savoir plus
  • La Steam Machine entre en lice face à la PS5 et la Xbox, six fois plus puissante que la Steam Deck
  • Neo contre Mega Smith : la fin alternative méconnue de Matrix
  • GTA 6 reporté pour la deuxième fois : rendez-vous en novembre 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -