E3 2019 : la version PC de Cyberpunk 2077 va miser sur le Real-Time Ray Tracing
Le studio polonais CD Projekt RED va utiliser les dernières technologies du fabricant américain Nvidia pour sublimer les graphismes de Cyberpunk 2077 sur PC.
Durant l’édition 2019 de l’E3, Nvidia a officialisé un partenariat avec CD Projekt RED pour Cyberpunk 2077. La version PC de l’action-RPG futuriste en vue FPS sera compatible avec la technologie Real-Time Ray Tracing pour proposer des environnements plus réalistes et détaillés : “Cyberpunk 2077 est un jeu incroyablement ambitieux, mêlant perspective à la première personne et jeu de rôle profond, tout en créant un monde complexe et immersif. Nous pensons que le monde de Cyberpunk bénéficiera grandement de l’éclairage réaliste fourni par le Ray Tracing.”
We are partnering with @NVIDIAGeForce to bring real-time ray tracing to Cyberpunk 2077!
Night City has never looked so good.
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— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) June 11, 2019
Adam Badowski, directeur du studio chez CD Projekt RED, est convaincu pour ce nouvel outil : “Le Ray Tracing de Nvidia nous permet de décrire de manière réaliste le comportement de la lumière dans un environnement urbain surpeuplé. Grâce à cette technologie, nous pouvons ajouter une couche de profondeur et de verticalité à la mégapole déjà impressionnante dans laquelle se déroule le jeu.”
CD Projekt RED assure que Cyberpunk 2077 pourra être terminé sans tuer personne
Si le côté pacifiste total n’était pas prévu au début pour Cyberpunk 2077, car le personnage V était présenté comme un mercenaire pouvant avoir fréquemment recours à la violence pour avancer dans l’histoire et se faire respecter, les créateurs de The Witcher 3 ont finalement décidé de faire machine arrière et permettre aux joueurs de terminer le jeu en ayant donné la mort à aucun personnage.