Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

E3 2018 : The Elder Scrolls Legends est annoncé sur PS4, Xbox One et Switch

Pop Culture > Jeux Vidéo > E3 2021 > Bethesda
Par Jordan Servan,  publié le 11 juin 2018 à 14h00.

Actuellement disponible sur PC, iOS et Android, le jeu de cartes The Elder Scrolls : Legends de l'éditeur américain Bethesda va prochainement s'inviter sur consoles de salon.

Alors que Blizzard ne souhaite toujours pas porter Hearthstone sur des machines comme la PS4, la Xbox One ou encore la Nintendo Switch afin de profiter uniquement des plateformes mobiles et du PC, Bethesda a décidé de prendre les devants pour The Elder Scrolls : Legends, le concurrent principal du célèbre jeu de cartes à collectionner s’inspirant de l’univers de fiction médiévale-fantastique de Warcraft. Attendu dans le courant de l’année 2018 sur les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, les joueurs possédant déjà un compte TES : Legends sur iOS, Android ou encore PC pourront transférer leur progression directement sur ce portage dévoilé durant la conférence E3 2018 de l’éditeur américain.

#TESLegends is relaunching with a brand new look and feel! Read on to see what's coming in the relaunch: https://t.co/tkCHHLdgj8 #BE3 pic.twitter.com/XpugomH4fR

— Bethesda (@bethesda) June 11, 2018

Pour mémoire, The Elder Scrolls : Legends propose un affrontement entre deux joueurs avec un paquet d’un minimum de cinquante cartes. Chaque joueur commence par piocher trois cartes et dispose de ressources qui augmentent à chaque tour, jouant des cartes consommant ces ressources, à tour de rôle. Une carte jouée permet d’occuper l’espace de jeu, divisé en deux rangées de deux colonnes, soit de manière permanente, en occupant un emplacement, soit de manière temporaire, en appliquant un effet à une autre carte ou ressource de jeu avant de disparaître dans la défausse.

Le trailer E3 2018 de The Elder Scrolls : Legends

En savoir plus
  • Comment créer son propre jeu Wordle
  • Diablo Immortal : sortie repoussée en Chine à cause d’une mauvaise blague
  • Destruction AllStars : une vague de nouveaux contenus pour se relancer
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -