E3 2018 : Battlefield V succombe à la mode du Battle Royale
Comme son éternel concurrent Call of Duty, la franchise Battlefield se laisse séduire pas le Battle Royale en officialisant ce fameux mode pour son nouvel opus dans le cadre de la conférence Electronic Arts de l'E3 2018.
Les informations concernant Battlefield V ont été maigres, très maigres… Avant d’entrer dans le « vif du sujet », le géant américain Electronic Arts a confirmé une fois de plus que ce nouveau titre ne proposera pas de season pass, ni de DLC. Néanmoins, si certains contenus additionnels sont quand même prévus après le lancement fixé au 19 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, ces derniers seront totalement gratuits pour les joueurs. En plus de dévoiler le mode multijoueur via une vidéo inédite, EA a annoncé la présence d’un mode Battle Royale dans Battlefield V avec au programme une carte immense et des décors destructibles.
https://twitter.com/Battlefield/status/1005511503468851200
Un mode solo a brièvement été teasé et portera le nom de Nordlys War Story. Pour en savoir plus, il faudra attendre la conférence Microsoft qui se déroulera d’ici ce soir au Microsoft Theater (la firme de Redmond délaisse pour la première fois le traditionnel Galen Center).