E3 2017 : Facebook sera de la partie pour la première fois de son histoire
Le réseau social américain de Mark Zuckerberg participera à l'E3 2017 dès la semaine prochain à Los Angeles dans les travées du célèbre Convention Center.
Présent sur le marché de la réalité virtuelle avec l’Oculus Rift ainsi que sur le marché des jeux web via son réseau social ainsi que sa plateforme Gameroom (800 millions de personnes jouent au moins une fois par mois), Facebook a tout à fait sa place à l’événement américain de l’Entertainment Software Association dédié au milieu vidéoludique.
Le réseau social sera présent durant toute la durée du salon vers le hall ouest du Convention Center de Los Angeles avec un stand où de nombreux lives sont au programme. Il n’est d’ailleurs pas impossible que Mark Zuckerberg soit également présent le temps d’une journée afin de faire une ou plusieurs annonces concernant le fameux casque de réalité virtuelle Oculus Rift ainsi que Gameroom.
Facebook va mettre en avant l’E3 2017
Dans un communiqué pour annoncer sa présence pour l’édition 2017 de l’E3, Facebook précise aux utilisateurs que l’événement sera visible sur le réseau social de Mark Zuckerberg : “Nous sommes très excités à l’idée de voir comment les conversations à propos de l’E3 se forment sur Facebook. Vous pouvez vous attendre à recevoir des mises à jour concernant l’E3 2017, que cela soit les conférences de presse ou le show en lui même. Au-delà de tout cela, nous nous concentrons sur la création de valeur grâce à notre espace de consommation.“