E3 2017 : Devolver Digital annule l’Indie Picnic
Le pique-nique de l'éditeur américain Devolver Digital dans le cadre de l'E3 2017 à Los Angeles est annulé.
En plus d’organiser pour la première fois de son histoire une conférence pour l’E3 2017, Devolver Digital avait également prévu de mettre en place l’Indie Picnic, un événement (en partenariat avec Nvidia, Logitech et Alienware) à côté du Convention Center de Los Angeles et totalement gratuit pour toutes les personnes munies d’un badge presse. Le but de celui-ci était principalement de créer de nouvelles rencontres dans le milieu vidéoludique en jouant a de multiples jeux tout en profitant d’un barbecue et de nombreuses boissons à volonté.
Regretfully, the man isn’t going to allow us to host the fan-badge portion of this year’s Devolver Indie Picnic: https://t.co/sUlGoOVvsB pic.twitter.com/wd1S1bBvJY
— Devolver Digital (@devolverdigital) 2 juin 2017
Malheureusement, l’éditeur américain annonce dans un récent communiqué de presse (également disponible sur le site officiel) qu’il était dans l’obligation d’annuler ce pique-nique 100% gamer car aucune autorisation n’a été donnée afin de profiter de l’espace prévu à cet effet. La tristesse est évidemment totale au sein des équipes de Devolver Digital mais la société située à Austin au Texas n’a pas encore dit son dernier mot puisqu’elle est prête a refaire une demande pour l’année prochaine et proposer des festivités encore plus impressionnantes.
La conférence E3 2017 de Devolver Digital est maintenue
Même si l’Indie Picnic est officiellement annulé, l’éditeur américain connu pour dénicher les pépites du marché indépendant sera bien présent à l’E3 2017 avec sa conférence historique où la presse et les joueurs pourront découvrir de nombreuses nouveautés sur les consoles et PC, dont Ape Out, Ruiner, Eitr, Crossing Souls et Absolver.