Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Marvel
  • Stranger Things
  • Spider-Man
  • The Handmaid's Tale

E3 2016 : Resident Evil 7 tente de réinventer la peur avec la vue à la première personne

Pop Culture > Jeux Vidéo > E3 > Resident Evil
Par Jordan Servan,  publié le 15 juin 2016 à 11h00.

Capcom a profité de la conférence de Sony à l'E3 2016 pour dévoiler Résident Evil 7, un nouvel opus qui va tenter de proposer une vision de l'horreur plus innovante, plus immersive et surtout plus viscérale.

Resident Evil 7 sur PS4, Xbox One et PC marque le début d’une nouvelle ère dans la saga Resident Evil en donnant davantage d’importance aux racines du jeu et en offrant une toute nouvelle expérience de l’horreur. En effet, ce nouvel opus va être un nouveau tournant pour la série avec une vue à la première personne (notamment fort appréciable avec le mode PlayStation VR) dans un style photoréaliste rendu possible grâce au nouveau Resident Evil Engine de Capcom.

L’histoire se déroule dans une Amérique contemporaine et rurale, après les événements dramatiques de Resident Evil 6 et les joueurs pourront expérimenter la terreur en vue à la première personne. La démo teaser Resident Evil 7 Teaser : Beginning Hour dépeint les événements précédant le jeu et capitalise sur la démo PlayStation VR « KITCHEN » dévoilée à l’E3 en 2015. Dans cette nouvelle démo, les joueurs se réveillent dans un cottage au décor inquiétant.

Trailer E3 2016 de Resident Evil 7

Le Récap
  • Trailer E3 2016 de Resident Evil 7
En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -