Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Marvel
  • Stranger Things
  • Spider-Man
  • The Handmaid's Tale

Diminution de production du Samsung Galaxy S4, la sortie du Galaxy Note 3 avancée ?

Pop Culture > Samsung > Geek > Samsung Galaxy
Par Mathis Freud,  publié le 21 juin 2013 à 11h19, modifié le 21 juin 2013 à 11h34.

Le meilleur smartphone du monde n'a pas tellement la cote ces derniers temps, c'est peut-être une porte ouverte pour le Galaxy Note 3.

Samsung a beau vouloir rassurer les observateurs et médias extérieurs sur les ventes du Galaxy S4, les médias sud-coréens n’y croient pas. Selon eux, le constructeur de Séoul devrait d’ailleurs avancer la sortie du Galaxy Note 3 pour limiter les dégâts.

La preuve, Samsung aurait déjà ralenti la production du S4 de 10 à 15 %, afin d’accélérer la sortie de la troisième génération du Galaxy Note.

Étant donné le nombre de déclinaisons du Galaxy S4 qui apparaissent au compte-goutte, pas étonnant que tout le monde soit perdu. Mais qui sait, le best-seller n’a peut-être pas dit son dernier mot. Plusieurs mois après la sortie initiale, les ventes sont forcément à la baisse, mais l’intérêt pourrait repartir avec les sorties de toutes ces déclinaisons programmées.

Dans tous les cas, si la production du Galaxy Note 3 débute bien prochainement, les médias asiatiques devraient vite le savoir.

En savoir plus
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Samsung relance la course au luxe audiovisuel
  • Test Samsung Galaxy S26 Ultra
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -