Detroit : Become Human célèbre la fin de son développement avec une démo
Le studio Quantic Dream annonce que Detroit : Become Human est désormais gold et propose dès aujourd'hui une version d'essai sur le PlayStation Store pour contenter les impatients et les fans des productions de David Cage.
Alors que Sony Interactive Entertainment fait la promotion de Detroit : Become Human sur PS4 depuis désormais plusieurs semaines via des événements pour la presse dans le monde entier, Guillaume de Fondaumière, actuel co-CEO et executive producer au sein de Quantic Dream, a souhaité adresser un message aux joueurs dans la mesure où cette nouvelle exclusivité PS4 va enfin partir au pressage après quatre années de développement intenses et forcément marquées par quelques affaires en interne : “Au cours de ces quatre ans, nous sommes passés par tous les états et émotions qu’un projet aussi ambitieux suppose. La fierté de travailler sur quelque chose de spécial et d’unique. Le doute en notre capacité à atteindre tous nos objectifs créatifs et techniques. L’espoir de voir les réactions positives des joueurs lors de la sortie publique de nos séquences et bandes-annonces. La peur de manquer du temps et des ressources nécessaires pour réaliser un projet parfait. Et pour finir, la joie de voir toutes les pièces du puzzle s’assembler, scène après scène, pour pouvoir finalement jouer à notre création du début à la fin.”
#DetroitBecomeHuman has gone gold!
To help you pass the time as you hold on for the game’s release on 25th May, we're happy to announce that a free demo will be available on PS Store starting from tomorrow, Tuesday 24th April. pic.twitter.com/3q55arSNNN— Quantic Dream (@Quantic_Dream) April 23, 2018
Le deuxième homme fort du studio parisien termine en disant : “Aujourd’hui, nous nous présentons face à vous en ressentant un mélange de toutes ces émotions. Detroit : Become Human n’est plus notre jeu… il sera bientôt votre jeu. Vous pourrez y jouer, le posséder et, espérons-le, l’adorer. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos fans partout dans le monde. Nous avons lu tous vos e-mails, lettres, tweets et messages. Ces derniers nous ont donné l’inspiration pour créer le meilleur jeu possible pour nos fans. Dernier point, mais non des moindres, nous sommes infiniment reconnaissants envers Sony et toute la famille PlayStation. Ils ont cru en nous et nous ont permis de réaliser nos rêves.”