Destiny : la nouvelle extension Rise of Iron se dévoile
Prévue le 20 septembre en exclusivité sur les consoles next-gen, Activision annonce que la nouvelle aventure Rise of Iron de Destiny proposera de nouvelles histoires, lieux, quêtes, armes et équipements.
Ce nouveau chapitre de Destiny, prévu à 29,99 euros, va replacer les joueurs au début de leur aventure et les appelle à rejoindre l’un des plus grands héros de la franchise de Bungie pour combattre un vieil ennemi du passé. Il nécessitera le jeu de base ainsi que l’extension Le Roi des Corrompus pour être lancé exclusivement d’ici le 20 septembre sur PS4 et Xbox One.
L’éditeur américain Activision annonce que ce DLC inédit du MMO-FPS de Bungie ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360 car les limitations techniques des deux machines devenaient un réel problème pour les développeurs et que ces derniers ne souhaitaient pas livrer quelque chose de médiocre aux joueurs.
L’extension Rise of Iron de Destiny se dévoile en vidéo
Les Gardiens devront relever le défi de devenir la prochaine génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l’Âge d’Or afin de vaincre une bonne fois pour toutes une invasion d’ennemis jusque-là invincibles. Le jeu propose un ensemble de nouveaux contenus dont une toute nouvelle destination sur Terre appelée La Contrée Infestée, un tout nouveau Raid à six joueurs, un nouvel Assaut coopératif à trois joueurs, de nouvelles quêtes, armes et équipements, des cartes multijoueurs compétitives, une augmentation du niveau de Lumière, une nouvelle mutation de la faction ennemie des Déchus, et bien plus encore.
Tous les Gardiens jouant à la nouvelle extension de Destiny pourront acquérir le Gjallarhorn, l’arme préférée des fans qui fait son grand retour paré de noir. Tous les joueurs qui précommanderont le jeu dès le 9 juin recevront une édition limitée noir et argent du Gjallarhorn de Fer.