Destiny 2 : la version de base du jeu gratuite pour les joueurs Google Stadia
Le streaming de jeux vidéo est très populaire ces derniers temps. Il faut dire que le fait de pouvoir jouer à ses jeux préférés depuis n'importe quel appareil ou presque, est très intéressant. Google Stadia est l'une des solutions.
Si Google Stadia est effectivement un service de streaming de jeux vidéo, son fonctionnement est différent de celui de la plate-forme de streaming vidéo Netflix pour laquelle on paie un abonnement mensuel pour un accès à un énorme catalogue de titres. En effet, les joueurs doivent encore acheter les jeux qu’ils veulent avant de pouvoir y jouer en streaming. L’avantage, cependant, c’est que Google propose une offre gratuite à son service. Et voici aujourd’hui une belle surprise.
Google Stadia offre la version de base de Destiny 2
Il y a aussi une offre payante, évidemment, de Stadia. Celle-ci permet de bénéficier d’un certain nombre d’avantages. L’un d’entre eux étant de recevoir une copie gratuite du jeu de base Destiny 2. Cela étant dit, la firme de Mountain View vient d’annoncer que, à compter du 19 novembre, demain donc, la version de base de ce titre du studio Bungie sera gratuite pour tous les utilisateurs, y compris celles et ceux qui utilisent la version gratuite du service.
à tous ses utilisateurs, gratuits ou payants
Selon le communiqué de Google : « Avec la gratuité de cette version de Destiny, démarrez votre légende dans une grande variété d’activités – des quêtes en coopération aux modes compétitifs en passant par les activités de fin de jeu toujours très exigeantes, et bien davantage. Même si vous n’êtes pas abonné Stadia Pro, vous pourrez participer à cette expérience Destiny 2. »
On rappelle que cette offre ne concerne que la version de base du jeu. Autrement dit, si vous voulez profiter de l’extension, il vous faudra l’acheter séparément. Mais c’est en tous les cas une très bonne initiative pour tester le jeu si vous ne l’avez pas déjà fait. Ou pour tester le service Google Stadia en général, là encore, si ce n’est pas déjà fait. Google a encore beaucoup à faire s’il veut séduire les joueurs et venir s’imposer sur un marché déjà très concurrentiel.