Découvrez le nouveau Lenovo Z6 Pro, un smartphone disposant de 4 capteurs photo
Lenovo vient d’officialiser son tout nouveau smartphone, le Z6 Pro. Celui-ci possède toutes les caractéristiques d’un flagship, mais à un très bon rapport qualité prix. On appréciera notamment le quadruple capteur photo.
Lenovo retient l’attention sur le marché des smartphones. Après avoir lancé un Z5 Pro GT de très bonne facture, le fabricant chinois reste sur sa lancée en proposant un nouveau mobile, le Z6 Pro, aux caractéristiques techniques haut de gamme mais à un prix très attractif, ce qui devrait lui assurer un joli succès.
Lenovo lance son Z6 Pro avec un quadruple capteur photo
Parmi les caractéristiques de l’appareil, on retiendra l’écran Amoled bord à bord, et surtout son quadruple appareil photo à l’arrière, ce qui ne manquera pas d’attirer les fans de selfies. Le capteur principal propose 48 Mpx, et le capteur grand-angle 16 Mpx. De même, on retrouvera un capteur de 8 Mpx.
Le dernier capteur de 2 Mpx servira quant à lui à optimiser l’image en vidéo. A l’avant du Z6 Pro, on retrouvera un capteur de 32 Mpx localisée dans une encoche qui prend la forme d’une goutte d’eau. L’écran Super Amoled de 6,39 pouces possède une définition de 2340 x 1080.
Un Z6 aux caractéristiques techniques attractives
Le Z6 Pro possède un lecteur d’empreinte digitale qui a été intégré sous l’écran. L’appareil propose aussi un dispositif de reconnaissance faciale. Le smartphone est aussi équipé d’un processeur Snapdragon 855, couplé à 6, 8 ou 12 Go de mémoire vive selon la version qui sera choisie.
L’espace de stockage propose sera de 128 ou 512 Go. La batterie proposée est de 4000 mAh, et elle est compatible avec la charge rapide. On appréciera aussi le design soigné du Z6 Pro, et encore plus les tarifs proposés par Lenovo.
En effet, le prix d’entrée de l’appareil est de 2899 yuans soit 385 euros pour le modèle à 6 Go de Ram et 128 Go de mémoire interne. La version à 8 Go et 128 Go de mémoire interne sera proposée à 400 euros et celle à 12 Go de Ram et 512 Go à 635 euros. Pour l’instant l’appareil ne sera commercialisé qu’en Chine.