Dans le trailer de Anna and the Apocalypse, « Shaun of the Dead rencontre La La Land »
Envie d'une comédie musicale de Noël mais avec des zombies ? Voilà un souhait bien spécifique qui est sur le point d'être exaucé.
Quoi de mieux pour célébrer les fêtes de fin d’année qu’un film de Noël avec une touche de comédie musicale et de… zombies ? Rien, nous sommes bien d’accord. C’est en tout cas ce que proposera Anna and the Apocalypse, un film de John McPhail (Where Do We Go From Here ?) inspiré du récompensé court-métrage Zombie Musical.
« Justin Bieber is a zombie »
Porté par Ella Hunt (Cold feet: Amour et petits bonheurs), le long-métrage est présenté comme un Shaun of the Dead qui aurait croisé (ou plutôt mangé) La La Land. Une apocalypse zombie va avoir lieu dans la petite ville de Little Haven en pleines fêtes de Noël, ce qui va forcer Anna et ses amis à se battre et à chanter (oui) pour survivre aux morts vivants et retrouver leurs proches. Comme souvent dans ce genre de films, les seules personnes sur qui ils pourront compter sont eux-mêmes.
Anna and the Apocalypse devrait arriver courant décembre dans les salles américaines, mais il n’est pas dit que la France pourra en profiter.