Cyberpunk 2077 sera distribué en Amérique du Nord par l’éditeur Warner Bros
Le studio polonais CD Projekt RED annonce que Warner Bros Interactive Entertainment s'occupera de publier, promouvoir et distribuer Cyberpunk 2077 sur le territoire nord-américain.
Comme en 2011 avec The Witcher 2 et également comme en 2015 avec The Witcher 3, CD Projekt RED va une nouvelle fois collaborer avec Warner Bros pour s’occuper de Cyberpunk 2077 en Amérique du Nord. Michal Nowakowski, membre du conseil et vice-président chez la structure basée à Varsovie, se réjouit de ce nouvel accord commercial : “Nous avons travaillé avec l’éditeur américain Warner Bros sur The Witcher 2 : Assassins of Kings et The Witcher 3 : Wild Hunt qui se sont tous deux avérés être de gros succès, nous entamons donc cette nouvelle étape de notre collaboration avec une grande confiance. Cyberpunk 2077 est notre plus gros et plus ambitieux projet à ce jour et j’ai vraiment hâte de voir les choses incroyables que nous pouvons faire ensemble.”
Kevin Kebodeaux, senior vice-président des ventes aux USA pour le compte de Warner Bros Interactive Entertainment, ne cache pas non plus sa joie d’accueillir l’un des jeux les plus attendus de cette fin de génération dans son catalogue : “CD Projekt RED est l’un des meilleurs studios de développement de jeux vidéo au monde et c’est un plaisir de travailler à nouveau avec l’équipe. Cyberpunk 2077 est un titre remarquable et nous attendons beaucoup de notre nouvelle collaboration avec CD Projekt RED.”
La bande-son de Cyberpunk 2077 sera organique et adaptative
Dans un entretien accordé à Gamers Professional, le compositeur Marcin Przybylowicz a donné des détails sur la direction musicale que va prendre Cyberpunk 2077 : “L’approche est totalement différente parce que c’est un univers totalement différent (…) L’histoire se déroule en 2077, évidemment, ce qui veut dire que nous avons de l’électricité, de la technologie et une grande variété d’appareils qui peuvent jouer de la musique. Par exemple : des lecteurs multimédia personnels, des PA system dans les boîtes de nuit, des baffles et autres enceintes que nous n’avions pas dans The Witcher. Par conséquent, cela veut dire que nous avons beaucoup plus de sources musicales placées un peu partout et qui seront connectées organiquement au monde et au récit de Cyberpunk 2077 (…) Avec Cyberpunk, les choses sont complètement différentes car le monde en lui-même nous permet d’être un peu plus fou et de placer tout un nombre de signaux musicaux et les considérer ensemble comme une part de la couche acoustique du monde. C’est donc un gros changement pour nous. Notre charge de travail est dramatiquement modifiée car cela veut dire que l’on doit préparer plus, beaucoup plus que pour The Witcher (…) Le système est construit d’une façon à pouvoir répondre à plusieurs situations à n’importe quel moment. Par exemple, si un joueur décide soudainement de partir en sucette, la musique s’adaptera et augmentera la température de l’ambiance comme il le faut.“