Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Criteo lance une solution de publicité comportementale

Tech > Web
Par Benjamin,  publié le 2 juillet 2008 à 14h56, modifié le 26 février 2015 à 15h22.

Criteo s'est fait d'abord connaître pour l’Autoroll, une solution de recommandation pour les blogs, ainsi que pour son offre de Merchandising comportemental pour les sites marchands, comme PriceMinister.

Je vous recommande aussi de relire l’interview de Jean-Baptiste Rudelle PDG de Criteo.

Aujourd’hui, Criteo lance sa solution de publicité comportementale. Spécialement conçue pour les annonceurs marchands, ces bannières publicitaires comportementales génèrent des performances 10 fois supérieures par rapport à celles des campagnes classiques.

Cette solution permet de mener trois actions simultanées :

  • Proposer des produits complémentaires aux clients du site annonceur.
  • Recibler les prospects chauds après qu’ils ait quitté le site de l’annonceur, en particulier dans les cas d’abandon de paniers.
  • Recruter de nouveaux prospects qui ont un comportement de navigation similaire à ceux des clients du site annonceur.

Ce triple dispositif permet d’offrir aux annonceurs marchands des taux de transformation très supérieurs à ceux des bannières graphiques classiques.

L’autre particularité de l’offre de Criteo est d’être commercialisée au clic.

Déjà présent en France et en Italie, Criteo vient aussi d’ouvrir un bureau à Londres pour couvrir le marché anglais avec le recrutement de Laurent Gibb précédemment responsable des partenariats de Shopping.com (groupe eBay).

“Nous sommes le seul acteur en Europe à proposer une offre aussi poussée de ciblage comportemental dédiée aux e-marchands” déclare Jean-Baptiste Rudelle “Le marché britannique étant de loin le plus mature d’Europe, il est aussi le plus réceptif à de nouvelles solutions pour augmenter l’efficacité des campagnes publicitaires. “

Une bonne nouvelle pour les annonceurs marchands et nous dans tout sa?

En savoir plus
  • Selon le FBI, les Américains ont perdu plus de 10 milliards de dollars à cause des arnaques sur internet en 2022
  • Comment modifier les permissions accordées aux apps et sites web
  • La molette de votre souris peut améliorer votre navigation sur Internet
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -