Captain Marvel : Un nouveau trailer pour la super-héroïne du MCU
Celle qui viendra en aide aux Vengeurs face à Thanos a droit à son film solo !
Captain Marvel marquera un tournant pour le MCU. Et pour cause : c’est la première fois qu’un film solo sera consacrée à une héroïne de l’écurie Marvel. Il aura fallu attendre dix ans depuis le lancement du MCU pour voir débarquer une femme tandis que le nombre de super-héros féminins est important. Alors que le personnage, joué par Brie Larson et teasé à la fin de Avengers Infinity War, suscite toutes les passions, c’est un second trailer qui a été dévoilé cette nuit. L’occasion de découvrir une Captain Marvel prête à en découdre avec ses ennemis et retrouver la mémoire face à un passé oublié. Pour rappel, le film sortira sur nos écran le 6 mars prochain – il faudra donc attendre un peu !
Une Captain Marvel plus déterminée que jamais
Les fans de Marvel ne le savent que trop bien : c’est sur les épaules de Captain Marvel que repose l’avenir des Vengeurs après la déculottée ramassée dans Infinity War. Une super-héroïne qui introduira pour la première fois une femme en tant que personnage principal dans le MCU mais permettra également de découvrir Brie Larson dans la peau de cette dernière. La nouvelle bande-annonce, publiée cette nuit, met en avant Nick Fury et le passé de Captain Marvel que cette dernière tentera de retrouver suite à une perte de mémoire. Humour et action sont au rendez-vous tandis que les fans pourront apercevoir Jude Law.
Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.
On découvre notamment, dans ce trailer, que Captain Marvel – de son vrai nom Carol Danvers – n’était autre qu’une pilote de l’US Air Force avant de se retrouver chez les Krees. Le film sera donc l’occasion d’une origin story tandis que les aficionados de Marvel pourront espérer, après le générique, un pont vers les autres Vengeurs.