Call of Duty Modern Warfare : la version PS4 s’offre un mode survie en exclusivité pendant un an
Le mode survie de Call of Duty : Modern Warfare via Opération Spéciales sera une exclusivité temporaire sur PS4.
Depuis maintenant quelques années, l’éditeur américain Activision et Sony Interactive Entertainment ont noué un partenariat pour la franchise Call of Duty sur PS4 et ses contenus additionnels (mises à jour hebdomadaires ou payantes avec une semaine d’avance). Si cela ne sera plus le cas en octobre prochain avec Call of Duty : Modern Warfare, puisque le reboot sera pour la première fois jouable en cross-play et n’aura pas de season pass, le constructeur nippon va quand même pouvoir se targuer d’avoir un bonus non négligeable en exclusivité temporaire sur sa console. Pendant un an, les joueurs sur PS4 pourront avoir accès à un mode survie dans Opération Spéciales. Ce dernier ne sera don pas jouable sur Xbox One et PC avant la fin de l’année 2020.
Un trailer sur l’histoire de Call of Duty : Modern Warfare
Call of Duty : Modern Warfare sortira le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Développée en partenariat avec Beenox, la version PC sera entièrement optimisée et accessible exclusivement sur Battle.net, la plateforme de jeux en ligne de Blizzard Entertainment.
La bêta multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare a été un véritable succès
La franchise Call of Duty a atteint de nouveaux sommets en termes de nombre d’utilisateurs, d’heures jouées et de joueurs connectés simultanément grâce à la bêta multijoueur de Modern Warfare. Des millions de joueurs ont téléchargé et joué à cette bêta qui s’est déroulée sur deux week-ends consécutifs du jeudi 12 septembre au 23 septembre. Elle mettait en avant le mode de jeu frénétique Escamourche 2v2 ou encore le mode Guerre terrestre qui prend en charge jusqu’à 64 joueurs. Patrick Kelly, directeur de la création et co-responsable de studio chez Infinity Ward, savoure l’aide des fans de la licence : « Notre objectif est de fournir la meilleure expérience en ligne possible, ce qui implique de réunir la communauté grâce au crossplay. Nous remercions les joueurs du monde entier ayant joué et nous ayant fait part de leurs retours. Votre soutien est non seulement une source d’inspiration pour toute l’équipe, mais nous fournit également des données et des retours importants qui nous aident à améliorer l’expérience en vue du lancement.«