Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Black Friday 2016 : le jour le plus intense de toute l’histoire d’Amazon

Tech > Web > Amazon
Par Jordan Servan,  publié le 29 novembre 2016 à 11h00.

Avec l'édition 2016 du Black Friday, le géant de l'e-commerce Amazon annonce avoir explosé ses records.

En enregistrant pas moins d’un million de commandes à l’occasion du Black Friday de l’année dernière, Amazon avait mis la barre très haute, mais ne cachait pas son envie de faire mieux dès l’année suivante. Pour le Black Friday cuvée 2016, la branche française du célèbre site marchand annonce dans un communiqué avoir largement dépassé le précédent record avec 1,4 million d’unités commandées, à une cadence moyenne de 970 unités par minute.

“Les clients nous ont montré une fois encore combien ils apprécient le Black Friday et l’opportunité qui leur est offerte de réaliser des économies substantielles pour leurs achats de Noël“, a déclaré Frederic Duval, Country Manager chez Amazon France. “Au nom de toute l’équipe d’Amazon et des milliers de partenaires qui ont participé à cette journée, nous tenons à remercier nos clients d’avoir plébiscité notre site et fait de ce Black Friday un jour historique pour Amazon.fr.”

Les succès d’Amazon.fr durant le Black Friday 2016

Parmi les nombreux produits disponibles sur Amazon, ce sont les Kindle Paperwhite, Kindle Fire, la console de jeu PS4, les lampes connectées Philips Hue, les Jeans Levi’s, le calendrier de l’avent Kinder, les montres connectées Withings ou encore les cocottes en fonte Staub qui figurent parmi les cadeaux de fin d’année les plus plébiscités du Black Friday 2016.

D’ailleurs, cette année, plus d’un millier de petites entreprises de la Marketplace d’Amazon ont participé au Black Friday 2016. Ces derniers ont vu leurs commandes tripler par rapport à la précédente édition comme en témoigne Pierre-Luc Deniel, co-fondateur de Dodow : “Cette journée de Black Friday a été un immense succès pour notre start-up. Cette opération nous a permis de faire connaitre au plus grand nombre un produit innovant qui répond aux attentes des millions de français à la recherche d’une solution naturelle pour trouver le sommeil.“

Le Récap
  • Les succès d’Amazon.fr durant le Black Friday 2016
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -