Black Friday : Amazon Prime Jeunes à moitié prix
Avec le Black Friday qui commence demain, c'est le moment idéal pour profiter de 50% de réduction sur Amazon Prime.
Des centaines de milliers de références, des prix bas et la livraison des livres à 0,10 centimes sans minimum d’achat : Amazon reste un pilier du web pour une raison. Les fêtes approchant, c’est le moment de s’intéresser de près à l’offre qui propose 50% de réduction pour les 18-24 ans.
Une offre pour les jeunes…
Outre la vente de produits, Amazon est aujourd’hui présent dans de nombreux secteurs. Le streaming vidéo avec Amazon Prime Video (qui crée d’ailleurs du contenu original à l’instar de Netflix), le streaming de jeux vidéo depuis le rachat de Twitch, le stockage dans le cloud avec Amazon Drive ou encore le domaine des ebooks avec ses liseuses Kindle.
Amazon Prime donne ainsi accès à de nombreux éléments et avantages :
- La livraison en un jour ouvré gratuite et illimitée (voire le soir même dans certaines villes)
- L’accès à Amazon Pantry pour faire ses courses en ligne
- L’accès prioritaire aux ventes flashs et à des réductions exclusives (sur les nouveaux jeux vidéo et l’abonnement Amazon Music Unlimited notamment)
- L’accès au service de streaming vidéo Amazon Video, permettant de regarder des films et séries dont les séries Amazon Original en streaming immédiat sur PrimeVideo.com ou sur tous vos écrans avec l’application Prime Vidéo
- Des prêts d’eBooks Kindle
- Des contenus de jeu additionnels gratuits tous les mois sur Twitch Prime
- Le stockage illimité de photos sur Amazon Drive.
… Et pour les moins jeunes
Jusqu’ici, pour s’abonner à Amazon Prime il n’y avait qu’une solution : un abonnement annuel à 49 euros. Une version mensuelle au service est désormais possible. Facturé 3,99 euros par mois jusqu’au 31 mars 2018, cet abonnement mensuel passera ensuite à 5,99 euros par mois. L’offre annuelle reste ainsi plus intéressante économiquement pour ceux qui souhaitent rester abonnés longtemps, tandis que les autres préféreront se tourner vers la nouvelle, notamment pour de courtes périodes.
Voir l’offreÀ propos des bons plans