Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

Berserk Musô : un trailer promotionnel avec Guts

Pop Culture > Jeux Vidéo > Berserk
Par Jordan Servan,  publié le 23 juin 2016 à 17h00.

Dans l'optique de faire la promotion de Berserk Musô avant sa sortie japonaise prévue pour septembre prochain, l'éditeur nippon Koei Tecmo dévoile une première vidéo montrant Guts en action face à plusieurs soldats ennemis.

Alors que le nouvel anime Berserk est attendu pour le mois de juillet sur la plateforme de simulcast Crunchyroll, Koei Tecmo a récemment annoncé que les doubleurs de ce dernier seront aussi présents dans la dernière production du studio Omega Force afin que les fans ne soient pas perdus avec un doublage différent entre la diffusion de la série animée et la sortie de Berserk Musô.

Contrairement à ce qui se disait dernièrement, l’adaptation du manga Berserk en musô ne sera pas uniquement axé sur le prologue de l’Âge d’Or puisqu’il ira jusqu’à l’arc du Faucon Millénaire, soit 22 chapitres. De plus, si cette adaptation vidéoludique se veut fidèle, l’éditeur japonais Koei Tecmo déclare vouloir prendre quelques « libertés » notamment au niveau de la narration en proposant des interactions inédites avec les membres de la Troupe du Faucon qui est composée de Guts, Judo, Rickert, Gaston, Pippin, Casca (qui profitera d’un bonus de précommande mettant en évidence… ses belles formes…) et Griffith.

Un trailer et des images pour Berserk Musô

Si Berserk Musô risque fortement de se faire désirer pendant un petit moment en Occident (à part si vous pratiquez souvent l’import comme votre serviteur), nos amis japonais auront la chance de pouvoir jouer à ce nouveau titre dès le 21 septembre prochain sur PS4, PS3 et PS Vita. Notons qu’une version PC sera aussi de la partie chez nous.

Et comme la sortie se rapproche doucement mais surement, Koei Tecmo a décidé de diffuser un premier trailer et quelques images où nous pouvons voir Guts trancher violemment des soldats avec sa célèbre épée (les âmes sensibles peuvent s’abstenir) ou encore sa fameuse transformation avec l’armure du Berserker (un passage que les fans apprécient beaucoup).

Le Récap
  • Un trailer et des images pour Berserk Musô
En savoir plus
  • Kane Parsons veut Portal après le carton record de Backrooms en salle
  • Le Xénomorphe revient plus intelligent que jamais dans Alien: Isolation 2
  • The Wolf Among Us 2 sort enfin du flou après des années d’attente
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -