Battlefield 1 : l’extension In the Name of the Tsar arrive dans quelques jours
Du nouveau contenu glaciale et toujours meurtrier arrive dans quelques jours sur Battlefield 1 avec l'extension In the Name of the Tsar.
D’ici quelques jours, Battlefield 1 va sérieusement s’enrichir via une nouvelle extension baptisée In the Name the Tsar. En effet, les joueurs détenteurs d’un Pass Premium (ou de Battlefield 1 Révolution qui l’intègre) pourront télécharger son contenu dès le 5 septembre prochain et les autres n’auront qu’à attendre jusqu’au 19 du même mois après avoir acheté le DLC.
Nouveau contenu et support du HDR
Au menu de cette extension qui suit les Français de They Shall Not Pass, place aux troupes russes avec : 6 nouvelles cartes sous la neige (Tasritsyne, Volga, Col de Lupkow, Albion, Galicie et Bastion de Broussilov), 11 nouvelles armes et des véhicules supplémentaires ou encore le mode de jeu Largages. Ce dernier ajoute des avions qui larguent régulièrement des caisses qu’il faut être le plus rapide à aller récupérer.
De plus, cette extension est accompagnée d’une mise à jour (on imagine disponible à tous) qui apporte notamment la prise en charge de HDR10 pour une meilleure qualité d’image sous réserve de posséder un écran compatible. La promesse des développeurs est la suivante : « Découvrez un jeu encore plus réaliste et immersif grâce à un meilleur rapport de contraste et à une palette de couleurs encore plus étendue. Quand vous visiterez les terres enneigées de Col de Lupkow et les rues peu éclairées de Tsaritsyne, vous verrez que les zones claires et sombres sont encore plus détaillées, avec un degré de réalisme presque total. »
Dans les mois suivants deux autres extensions sont prévues, Turning Tides en décembre et Apocalypse début 2018.