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PGW 2015 : Battleborn, une bêta sur PS4 en 2016

Pop Culture > Jeux Vidéo > Paris Games Week > Battleborn
Par Jordan Servan,  publié le 28 octobre 2015 à 17h00.

Le multijoueur compétitif de Battleborn s'est montré à l'occasion de la conférence de Sony dans le cadre de l'édition 2015 de la Paris Games Week.

L’éditeur américain 2K Games et Gearbox Software ont dévoilé un premier aperçu des trois modes de jeu (Conquête, Incursion et Fusion) du multijoueur compétitif de Battleborn par le biais d’un tout nouveau trailer lors de la conférence de presse de Sony qui s’est tenue dans le cadre de la Paris Games Week 2015.

Une bêta ouverte pour Battleborn sera disponible en 2016 sur PS4 dans un premier temps grâce à un accès anticipé exclusif. Gearbox Software prévoit de rendre disponible la bêta de Battleborn sur Xbox One et PC peu de temps après. D’autres détails seront dévoilés prochainement aux joueurs.

Les trois modes de jeux multijoueur compétitifs de Battleborn

L’action multijoueur compétitive par équipe de Battleborn peut se vivre jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matchs à 5 contre 5, et comprend trois modes de jeu distincts :

  • Le mode Conquête : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matchs à mort rapides, capturer et défendre des objectifs sur la carte pour remporter la victoire.
  • Le mode Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
  • Le mode Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base contre des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle et unir leurs efforts avec leurs propres sbires et détruire la base de leurs ennemis.

Durant la conférence de Sony, 2K et Gearbox ont également dévoilé ISIC, la puissante intelligence artificielle robotisée, comme un des nouveaux personnages jouables parmi les 25 héros du jeu. Autrefois principal Magnus de manufacture de Sbirobotique SA, ISIC a abandonné son poste, convaincu qu’il devait faire planter la réalité grâce à l’installation d’un code incroyablement complexe. Débugué par Kleese, ce Magnus est pourtant encore considéré comme le plus nihiliste et terrifiant des Battleborn.

Battleborn en vidéo à la Paris Games Week 2015

Le Récap
  • Les trois modes de jeux multijoueur compétitifs de Battleborn
  • Battleborn en vidéo à la Paris Games Week 2015
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