Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Batman v Superman : un premier visuel de Jason Momoa en Aquaman

Pop Culture > DC Comics > Batman
Par Antoine Roche,  publié le 20 février 2015 à 11h15.

Aquaman sera dans le film Batman v Superman, incarné par Jason Momoa qui montre aujourd'hui son costume.

Pas de fuite cette fois-ci pour le film Batman v Superman : Dawn of Justice, puisque c’est le réalisateur Zack Snyder lui-même qui a dévoilé sur Twitter la première image de Jason Momoa dans son armure d’Aquaman. « Armure » est cela dit peut-être un peu exagéré étant donné la quantité de peau tatouée visible, mais bref.

Unir les sept

L’acteur, notamment connu au cinéma pour son rôle de Conan le Barbare et à la télévision pour celui de Khal Drogo dans Game of Thrones, semble sur cette image complètement embrasser le côté sombre et sobre de la version de l’univers DC de Zack Snyder. Pas de couleurs flashy ici, à l’instar des costumes de Superman ou de Wonder Woman, tandis qu’Aquaman n’a visiblement pas besoin de son trident pour transpercer l’écran uniquement avec son regard viril.

Remonter le courant

Rappelons que le Roi (en devenir ?) des 7 royaumes de la mer (ce qui explique le message par-dessus l’image) ne devrait faire qu’une apparition dans Batman v Superman avant d’avoir probablement son propre spinoff en 2018. Les noms de Noam Murro et Jeff Nichols sont avancés pour la réalisation. Celui qui sera retenu, ainsi que l’acteur lui-même et les scénaristes, vont avoir bien du travail pour rendre intéressant l’un des super héros les moins appréciés du public.

Rappelons que Batman v Superman : Dawn of Justice arrive sur les écrans le 23 mars 2016.

There is only one true King. #unitetheseven pic.twitter.com/RDFG8jbuI6

— Zack Snyder (@ZackSnyder) February 20, 2015

« Il n’y a qu’un seul vrai Roi. #UnirLesSept »

Le Récap
  • Unir les sept
  • Remonter le courant
En savoir plus
  • Batman: Arkham Trilogy arrive sur Nintendo Switch le 13 octobre
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -