Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Avant sa potentielle arrivée sur Switch, Fortnite passe en version 4.4

Pop Culture > Jeux Vidéo > Fortnite
Par Antoine Roche,  publié le 11 juin 2018 à 16h30.

Vous voulez savoir ce qui arrive dans la mise à jour 4.4 de Fortnite ? Vous avez cliqué sur le bon lien.

Même si les yeux de nombreux gamers sont tournés vers l’E3 cette semaine, cela n’empêche pas Epic Games de pousser aujourd’hui la mise à jour 4.4 de Fortnite. D’ailleurs, le jeu risque très fortement d’être présent durant la présentation de Nintendo demain à 18h pour son très potentiel portage sur Switch. Bref, quoi de neuf dans ce nouveau patch ?

Des mises à jour très régulières pour Fortnite

Tout d’abord, un nouveau fusil d’assaut à lunette thermique débarque dans le mode Battle Royale, tandis que dans ce mode et le mode Sauver le monde (qui se dote en passant d’un système anti triche et d’un nouveau ninja mythique à la série de quêtes Superproduction) il est maintenant possible de poser certains types de pièges sur les surfaces inclinées. Les joueurs PC apprécieront l’ajout de barres séparées pour les axes X et Y des sensibilités de la souris dans les paramètres, tandis que sur Xbox One un nouveau système de téléchargement intelligent permettra de réduire la taille des téléchargements des futures mises à jour.

Côté modes temporaires, sont proposés Tireurs d’élite V3 et 50 vs 50 V3 et un nouveau stade de football a été ajouté au nord de la carte. Bien entendu, de nombreux bugs ont également été corrigés, tandis que les performances de certains éléments ont été améliorées. On relèvera enfin que le volume des bruits de pas des adversaires a été augmenté de 25% et le bus de combat a reçu quelques améliorations visuelles et sonores.

Fornite 4.4, tous les changements

Pour consulter l’intégralité des notes de patch, c’est là.

En savoir plus
  • PlayStation Plus : une publicité internationale pour la refonte du service par abonnement
  • PGW Restart va remettre Paris à l’heure du jeu vidéo
  • Hyenas, le FPS multijoueur compétitif de Sega et Creative Assembly
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -